La série LEX de Napoleon

napoleon logo
Équipé des contrôles rétro-éclairés I-Glow, vous pouvez allumer vos brûleurs de 12 000 BTU facilement même quand la nuit est levée. Son couvercle à double parois évite que la couleur de l’acier ne s’altère sous la chaleur intense dégagée par votre Napoléon. Le système d’allumage instantané Jetfire vous évite les tracas que vous avez certainement connus avec le fameux petit bouton rouge de fiabilité douteuse. Avec Jetfire, n’importe quel brûleur s’allume d’une seule manœuvre, à coup sûr!

Performance et cuisson

Rentrons maintenant dans le vif du sujet : la performance et la cuisson. Bien qu’un modèle de cette série soit disponible sans brûleur infra-rouge, tous les autres en sont équipés, d’un minimum de deux. Cette technologie permet la transmission rapide et directe d’une chaleur intense permettant de saisir la viande plus efficacement que tout ce que vous avez connu. Ce procédé vous assure un résultat exceptionnel, comme dans les meilleurs restaurants, car il emprisonne les jus qui confèrent la saveur et la texture de vos viandes. Pour un léger supplément, vous obtenez la broche de grade commerciale et la rôtisserie de type Shish Kebab.

Malgré tout, si vous êtes fan du goût de charbon, il y à également un accessoire disponible permettant l’usage du charbon, pour un goût authentique et unique.

Profitez de l’été avec la série LEX de Napoleon, pour des soirées barbecues réussies, que ce soit un soir de semaine, tranquille en famille ou pour une grosse veillée avec la terrasse bien remplie.

Suggestion personnelle pour terminée : pourquoi ne pas transformer votre bac à marinade en glacière ? Toujours pratique d’avoir quelques bières froides à portée de la main!

Pour plus d’informations sur nos produits Napoleon, cliquez ici.

Francis Guérin
Conseiller Spécialiste
Corbeil Électroménager Beauport – 247 Antoine Fortier

Moyenne/Average:
Articles recommandés
Affiche 3 commentaires
  • patrick
    Répondre

    Wowww.Le Barbecue de mes rêves………j’en veut un.Je suis tanner de changer de BBQ à tout les 5 ans.Je crois bien que je vais investir dans ce produit.

    4
  • Fernand
    Répondre

    J’adore mon nouveau Napoleon. La cuisson avec l’infra-rouge est génial. Mon prochain achat sera un fumoir.

    5
  • Francis Guerin
    Répondre

    Je me cherchais un BBQ et mon voisin m’avait montré son Napoléon Rogue. Je m’apprêtais à m’en procurer un, mais juste avant j’ai décidé de jeter un coup d’oeil aux autres modèles de Napoléon et je suis tombé sur cet article. Merci, maintenant je sais pourquoi ça vaut la peine de débourser un peu plus pour passer à cette série (que je ne connaissais pas). Mon choix est fait !

    0

Laissez un commentaire