Les réfrigérateurs Fisher&Paykel

Bien que Fisher&Paykel excelle dans tous les électroménagers, se sont leurs réfrigérateurs qui ont fait la réputation de la marque, après leur lancement en 2001. Encore aujourd’hui, il s’agit de leur produit vedette.

La performance

Le système Active Smart permet une qualité de refroidissement qu’on ne retrouve que dans les marques de plus haut de gamme. Grâce à ses nombreux capteurs, ils s’adaptent à votre usage. Ainsi, les cycles de dégivrages ne sont démarrés que lors des périodes d’inactivité et à l’inverse, la température est diminuée un peu avant les moments d’usages habituels, pour compenser l’entrée de chaleur causée par l’ouverture de la porte.

 La fiabilité

La ligne de pensée de Fisher&Paykel est «simple’s better» (Simple, c’est mieux). En moyenne, ils utilisent 30% moins de pièces que la concurrence. Or, moins de pièces, moins de risques de bris. Sans compter qu’ils évitent l’usage de l’électronique autant que possible. À titre d’exemple, le contrôle d’humidité des tiroirs à légumes est un des meilleurs du marché et pourtant, il est purement mécanique.

La durabilité

Conçus pour durer de 15 à 20 ans, l’espérance de vie des électroménagers Fisher&Paykel est nettement supérieure à la moyenne.

Bref, si vous avez besoin d’un réfrigérateur haut de gamme à prix abordable, choisissez Fisher&Paykel!

Pour plus d’informations sur les réfrigérateurs Fisher&Paykel, cliquez ici.


Francis Guérin
Conseiller spécialiste
Corbeil Électroménagers – 247 rue Antoine Fortier, Beauport

Moyenne/Average:
Articles recommandés
Commentaires
  • Gertrude
    Répondre

    Quel beauté linéaire !

    5

Laissez un commentaire