L’entretien des électros en acier inoxydable

On le remarque souvent dans les maisons de partout dans le monde : les électroménagers en acier inoxydable ont la cote. Que ce soit l’inox gris classique ou les nouveaux appareils en acier inoxydable noir, ils donnent de la gueule à n’importe quelle cuisine! À condition, bien sûr, qu’ils soient entretenus comme il se doit. En effet, s’ils ont une allure plus sophistiqués que les électros blancs ou noirs, les appareils en inox ont tendance à laisser davantage paraître les traces de doigts et les taches d’eau et d’aliments.

Comment l’entretenir?

Heureusement, il existe une gamme de produits conçue expressément pour l’entretien des appareils en acier inoxydable. Corbeil vous offre des produits biodégradables et faciles d’emploi qui contribueront à ce que vos appareils aient toujours l’air neufs. Le nettoyant pour acier inoxydable éliminera efficacement toute trace ou tache grâce à sa formule unique qui nettoie en profondeur, sans égratigner la surface de vos appareils. Le poli pour acier inoxydable, quant à lui, redonnera un fini brillant à vos électros, tout en laissant une couche protectrice qui préviendra l’apparition de taches.

Il est possible de vous procurer ces produits, ensemble ou séparément, chez votre spécialiste Corbeil.

Articles recommandés
Commentaires
  • Manon Gingras
    Répondre

    J’étais un peu réticente à acheter des électros en acier inoxydable par peur qu’ils se nettoient difficilement. Je vais maintenant pouvoir m’en procurer sans hésiter. Merci

    0

Laissez un commentaire