Four à cuisson combinée de Panasonic NN-CS896S

Voici le four à cuisson combinée de Panasonic NN-CS896S qui regroupe trois technologies de cuisson différentes dans le même appareil. On y retrouve la cuisson par micro-ondes avec technologie Inverter, la cuisson par convection ainsi que la cuisson à la vapeur et il est possible de combiner des modes de cuisson afin de vous faire économiser du temps tout en ayant des résultats de cuisson exceptionnels.

INVERTER

Les fours à micro-ondes de Panasonic ont déjà fait leurs preuves sur le marché quant à la puissance de fonctionnement ainsi que l’uniformité de cuisson grâce à leur technologie appelée Inverter. Cette technologie permet aux micro-ondes Panasonic d’offrir une puissance de cuisson séquentielle et continue donnant une cuisson plus égale et plus rapide contrairement aux autres marques qui offrent une seule puissance de cuisson de façon intermittente offrant une cuisson beaucoup moins uniforme. À titre d’exemple, on peut comparer la décongélation de pièces de viande dans les micro-ondes des autres marques qui ont souvent tendance à brunir aux extrémités alors que le centre est encore gelé, contrairement à un appareil Panasonic qui va décongeler les morceaux de viande sans brunir les extrémités.

FONCTIONS

On retrouve aussi dans cet appareil la cuisson par convection qui consiste en un ventilateur situé au fond de la cavité soufflant un vent d’air chaud constant dans le four afin d’accélérer le transfert de chaleur aux aliments. Ce principe permet une cuisson environ 25% plus rapide que dans un four conventionnel. Ce mode de cuisson est parfait pour les petits articles de pâtisserie avec des durées de cuisson plus courtes tel que des feuilletés, pâtisseries, biscuits, brioches ou même pour les rôtis. De plus, le four Panasonic NN-CS896S vous permet de cuisiner plus d’aliments simultanément grâce aux deux niveaux de cuisson. On retrouve aussi des éléments de cuisson situés dans le haut de l’appareil qui sont parfaits pour faire des gratins ou des tartes à la meringue. Ils permettent de griller, brunir et même rôtir la surface des aliments.

CUISSON

Parlons maintenant de la seule et unique cuisson à la vapeur que vous offre ce four de comptoir. L’appareil peut générer des jets de vapeur à l’intérieur de la cavité grâce à un réservoir rempli d’eau dans le bas de l’unité. Cette puissante vapeur haute densité permet de cuire les aliments rapidement comme un professionnel et vous permet de préparer des plats délicieux et équilibrés sans trop d’effort. La cuisson à la vapeur permet de conserver les saveurs naturelles des aliments tout en conservant les jus de cuisson. Étant donné que ce type de cuisson est très humide, elle est parfaite pour les poissons, les légumes, le poulet, le riz ou même les pommes de terre. Il est même possible d’utiliser la vapeur pour réchauffer certains aliments sans même utiliser les micro-ondes. La cuisson à la vapeur peut également être combinée avec la cuisson par convection ou par micro-ondes afin d’étendre la variété de vos plats à la table familiale.

De plus, un des buts de cet appareil est de vous faciliter la vie le plus possible, c’est pourquoi l’intérieur du four est muni de plaques autonettoyantes, d’un revêtement fluoré et d’une base en céramique facilitant au maximum le nettoyage et grâce au design plat de la cavité du four, vous pourrez utiliser un espace de cuisson 45% plus grand qu’avec un four à plateau rotatif. Le four vous offre même jusqu’à 21 programmes de cuisson par senseur, vous n’aurez donc plus besoin de régler le niveau de puissance, le poids ou la durée de cuisson, car le tout se fera de façon automatique.

Vous serez charmé par toutes les possibilités que vous offre ce four à cuisson combinée de Panasonic NN-CS896S et vous verrez que l’essayer c’est l’adopter!

Pour plus d’informations, cliquez ici

Moyenne/Average:
Articles recommandés
Affiche 4 commentaires
  • Marielle
    Répondre

    Pour une vie saine et moderne mon époux et moi avons opté pour diminuer la cuisson conventionnel à la poêle et au four pour une cuisson sans gras avec un micro-onde à convection. Lors de notre visite chez un marchand Corbeil un conseiller nous a parlé des bienfaits de ce petit bijou de technologie qui offre la cuisson micro-onde, convection, grilloir, cuisson vapeur et de la cuisson combinée. Nous n’avions pas prévu une telle dépense, plus de 1000$. Convaincu des bienfaits nous avons fait notre achat et nous en sommes estomaqués.

    Avec un livre d’instruction facile à lire et un livre de recette assez complet qui offre des cuissons simples et des cuissons combinées. Brochette de poulet ou de bœuf, cotes levées, gâteau, accompagnement, popcorn, poissons, etc. Tout y passe…

    Il est facile de faire ses propres recettes après avoir utiliser les recettes simples du guide et ainsi les noter pour créer son propre livre de recette NN-CS896S. Nos coups de cœur y sont notés.
    N’hésitez pas ça vaut le prix. C’est un investissement en santé et non une dépense.

    5
  • DANIEL PROULX
    Répondre

    idéal pour personne seul manquant d’espace.

    5
  • ANNIE BELANGER
    Répondre

    Facile à utiliser et idéal pour personne seul.

    5
  • Denis Meilleur
    Répondre

    WOW 3 appareils en 1. Il y a plus d’espace sur le comptoir.

    5

Laissez un commentaire