Corbeil, détaillant ENERGY STAR de l’année!

Montréal, le 1er juin 2016.

Corbeil Électroménagers a remporté le prix « Détaillant de l’année – scène régionale – 2016 » de Ressources naturelles Canada pour ses efforts marketing et de mise en marché des appareils ENERGY STAR. C’est la deuxième fois que Corbeil remporte un prix ENERGY STAR. En 2010, l’entreprise s’était distinguée en étant nommé grand lauréat du concours « Excellence Mieux Consommer » d’Hydro-Québec dans la catégorie « Partenaires d’affaires – Détaillant ».

C’est par ses efforts constants dans la promotion des appareils écoénergétiques ENERGY STAR que Corbeil s’est particulièrement distingué cette année. En 2015, le spécialiste de l’électro a présenté ses produits écoénergétiques dans plusieurs médias et plateformes, parmi lesquelles:

  • Plus de 2 300 000 brochures d’appareils électroménagers certifiés ENERGY STAR distribuées quatre fois par année;
  • Des publicités télévisées sur CTV et CTV TWO dans la région d’Ottawa;
  • Des publicités sur le Web tout au long de l’année, à l’aide de 117 millions d’impressions;
  • Une publicité dans les journaux, en moyenne cinq fois par mois;
  • Des promotions dans les bulletins d’information, environ neuf fois par année, envoyées à plus de 15 000 abonnés;
  • Plus de 1 250 000 visites sur le site Web de Corbeil.

« Les prix ENERGY STAR montrent comment les entreprises et organisations de tous les coins du pays assurent la transition vers une croissance économique sobre en carbone, en augmentant l’offre de produits et d’habitations écoénergétiques et en aidant ainsi les consommateurs à économiser et à réduire leur consommation d’énergie. » – Jim Carr, ministre des Ressources naturelles du Canada

Corbeil est fière de contribuer à réduire les émissions de gaz à effets de serre et à maximiser la consommation d’énergie des consommateurs. Le spécialiste de l’électroménager continuera d’innover avec diverses initiatives afin de promouvoir et de favoriser l’efficacité énergétique des produits certifiés ENERGY STAR.

Articles recommandés
Commentaires
  • Lyne
    Répondre

    Bravo pour cette belle initiative, continuez sur cette lancé !

    0

Laissez un commentaire